Archives de catégorie : évènement

Mai 2018

 Anne rouquette

Paris d’Exil et Encrages vous invitent une nouvelle fois à partager le 12 mai un après-midi festif et solidaire avec la complicité de al Bibliothèque Louise Michel à Paris. Venez nombreux ! Merci à toutes et tous pour vos participations, actions, toutes les infos ici.

affiche réalisée par Marc Boutavant

Du 10 au 12 mai, je serai à Oujda en compagnie de Géraldine Alibeu et Judith Gueyfier dans le cadre du printemps des livres jeunesse du Maroc1er mai, 5 mai, manifestations-rassemblement à Paris, être ensemble, dire NON, se retrouver, ne pas lâcher, redéfinir ce qui est violent, inadmissible, s’informer mieux, échanger plus, partager tout et se voir !

ici, mes regards sur le vif !


Vu vendredi 4 mai, rue de Crimée, à Paris, toujours en colère, des riverains solidaires.La loi a été voté au parlement , elle doit passer au Sénat, ne Lâchons pas !

tous ensemble !

12/04 des citoyens en colère comme toutes les semaines réagissent, là, Pont des arts à Paris.

Réagissons, pour un accueil inconditionnel de tou.te.s les exilé.e.s

appel à manifester C.C. pour Encrages
illustrations et graphisme Anouk Migeon pour Encrages

Retrait de la loi asile immigration, pour écrire à nos députés et dire NON ! c’est , Encrages vous propose des kits, 250 professionnels de l’édition s’unissent contre cette loi, Au pays des droits de l’homme, l’enfance en barbelés, une tribune criée par Encrages.

graphisme Anouk Migeon illustration Magali Attiogbé