Archives de catégorie : évènement

festival des passeurs d’humanité avant-première 19/O5 à Montreuil

très fière d’avoir réalisé l’affiche pour 2019

Dimanche 19 mai à 10h, avant première et lancement du programme du 2e festival des passeurs d’humanité, Les ami.e.s de la Roya présenteront les 4 jours de juillet, rdv au cinéma Le Mélies, à Montreuil : 10h /// le festival se découvre 11h /// projection du film documentaire « La tête haute » 12h /// débat avec le réalisateur Thierry Leclère et Jacques Perreux, président des ami.e.s de la Roya 13h /// buffet.

avec Magali Attiogbé, Anouk Migeon, Kris Digiacomo, Florie Saint-Val et moi nous avons réalisé 7 mètres à colorier, l’association Encrages, fidèle aux ami.e.s de la Roya, fidèle aux passeurs d’humanité,

Nous participons cette année encore au Festival des Passeurs d’Humanité dans la vallée de la Roya, du 18 au 21 juillet.
Vous y retrouverez la fresque à colorier de village en village.
Encrages présentera la fresque banderole lors de la présentation du festival au cinéma Le Méliès à Montreuil dimanche 19 mai.


février en Belgique

du 18 au 27 février, une résidence en collaboration avec Carl Norac, nous serons avenue Rêve d’or à la Louvière, à la rencontre des habitants, des passants, des habitués du parc, nous déambulerons, voici quelques premiers dessins.

En chemin ver le Rêve d’Or une résidence de créations à La Louvière autour de l’album Rue des amours, des histoires, des portraits de Carl Norac.

“L’idée formidable qui a été proposée par la bibliothèque et la Province de Hainaut sera d’offrir aux habitants de l’Avenue un album que j’écrirai en janvier et février 2019, conçu ensemble et sur place avec Carole Chaix, son regard toujours étonnant, flamboyant, généreux. Ce livre, votre livre, dans l’esprit de Rue des Amours, parlera de l’Avenue Rêve d’Or” Carl Norac.

Rencontres, Présentation du projet de résidence et du futur l’album Avenue Rêve d’Or avec Carl Norac, Laurence Nobécourt éditrice des Editions À pas de Loups et moi-même.
Samedi 23 février, à 17h, Bibliothèque provinciale-Jeunesse. Public familial. Réservation indispensable au 064/312 409